Sujet: perdu en mer Sam 28 Oct - 20:59
la jeune femme etait sur un petit bateau et essayait de retourner a Port Royal mais le bateau coulait un peu et elle voulait qu'on la conduise a port royal elle vit un bateau approcher et lcha un cri
A L'AIDE AIDE MOI MON BATEAU COULE
Jack Sparrow Admin
Nombre de messages : 104 Age : 33 pirates ou autres : dans mon fofo Emploie : capitaine du black pearl Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: perdu en mer Dim 29 Oct - 0:27
-jack qui sortait de sa cabine entendit une femme crier il suata au dessus de la barre et atterit sur le pont et vit une femme avec un petit bateau couler jack pris une echelle et la lanca dans l'eau.
Jessica Turner Admin
Sujet: Re: perdu en mer Dim 29 Oct - 2:09
HJ: HEY HO JACK je suis pas a la perle je veux faire un sujet avec Jones
Elizabeth Swann Admin
Sujet: Re: perdu en mer Dim 29 Oct - 2:12
[ hj : Oui ba tu ve beaucoup de chose ensuite Bavy il sen tape de toi, de moi, de Will et tout le cratin ce qui l'interrese c'est Jack. Ensuite il te tuerais et t'a rien a lui vouloir. Mauvais plan ]
Jack Sparrow Admin
Nombre de messages : 104 Age : 33 pirates ou autres : dans mon fofo Emploie : capitaine du black pearl Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: perdu en mer Dim 29 Oct - 2:14
hj: tres mauvais plan ou il sait que je suis sorti avec toi il croit et il va te capturer pour t'avoir mais connaissant clement il le fera j'en suis sur.
Jessica Turner Admin
Sujet: Re: perdu en mer Dim 29 Oct - 2:14
HJ:jai fai mon hsitoire et dans lautre fofo Jones veut ma peau et je veu faire le sujet de pourquoi il veut ma peau
Elizabeth Swann Admin
Sujet: Re: perdu en mer Dim 29 Oct - 2:18
[ hj : Oui mais bon Jones est pas encore très actif, ensuite bonne question pourquoi toi sans intérait pour lui te ve ? ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: perdu en mer
perdu en mer
Page 1 sur 1